Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Eliot
28 novembre 2009

2ième samedi

Encore une fois nous sommes un peu pressés par le temps, parce que demain matin on va sur la muraille de Chine et on doit partir pas mal tôt... bon voici tout de même quelques photos d'hier et d'aujourd'hui:

IMG_1755
Hier nous sommes allés au People's Parc de Nanchang.

IMG_1774
Un monsieur y jouait de son violon chinois.

IMG_1791
Emily n'était pas toujours dans la poussette!

Ce matin, Emily a pris l'avion pour la première fois, un voyage de 2 heures qui ne s'est pas trop mal passé.
C'était tout de même un peu serré puisqu'elle n'avait pas de siège pour elle toute seule.

IMG_1805
Ce soir nous sommes allés prendre une marche jusqu'au site des Olympiques.
Comme il faisait froid en titi, on n'a pas pu rester jusqu'à ce qu'ils allument les superbes animations d'éclairage des bâtiments... une autre fois peut-être!
IMG_1809

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!!<br /> C'est très beau ce bel arbre rouge, cela fait une très belle photo de famile!!!<br /> J'espère que le voyage de retour se fera tout aussi bien. Vous avez l'air heureux comme ça se peut pas....Patrick, ton sourire est merveilleux quand il est fendu jusqu,aux oreilles!!!<br /> J'ai très hâte de vous voir tous les trois.<br /> à bientôt <br /> anne-marie xxx
S
Bonjour les Parents d'emily !!<br /> Ici, en Bourgogne, Corinne, et moi vous admirons sur la muraille de Chine ! Je pense que vous êtes un superbe exemple de Vie avec un grand V quand je vois votre motivation, et le bonheur que cela peut apporter à cette jolie petite Emily. Comme Sophie, c'est la première fois que je réponds à un blog ou autre. Bref, pour faire simple, nous nous réjouissons pour vous. Gros Bisous à vous trois. <br /> Sylvestre et Corinne.
S
nous nous sommes tous bien regallé les yeux avec la chine mais la plus belle c'est Emily.<br /> aujourd'huis c'est dimanche alors on vas ouvrir une bouteille de champagne a votre santée a tous les 3 en pensant bien fort a vous <br /> je tiens a vous informer que pour l'evenement ceci est mon tout premier message envoyé par internet et avec un seul doigt(trop fort!!).<br /> gros gros byyyzzzou a tous les 3
Emily et Eliot
Publicité
Archives
Emily et Eliot
Publicité