Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Eliot
9 février 2012

Dernier jour à Pékin

Nous avons bien hâte de rentrer chez nous. Le mois de février n'est vraiment pas le mois idéal pour visiter Pékin. 

Nous avons finalement visiter la cité interdite mais il y avait tellement de vent et il faisait tellement froid que j'avais peur que notre petit Eliot congèle et Emily a fini par pleurer car elle avait froid. 

 

les 2 derniers jours nous sommes resté tranquille dans la chambre et visiter les rues à proximité.

 

 

Il n'y a pas de Mac Do à proximité, nous avons donc essayer les petits resto du coin, ces expériences furent déconcertantes. 

Hier soir nous avons mangé dans le restaurant chinois de l'hôtel ce qui nous a réconcilier avec la nourriture chinoise. Il suffit juste de bien choisir.

 

Eliot est de plus en plus à l'aise, il marche maintenant sur ses jambes frêles.

Prochain objectif, le faire manger tout seul. 

 

 A bientôt à Montreal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très agréable de vous voires meme enmitouflés la muraile de chine doit etre dans les courants d'airs je crois que vous etes impassiants de rentrer le froid aux "Canada" ne doit pas etre aussi piquand Eliot avec de la POUTINE il grossirat a moins qu'il préfére le meme régime qu'Emily les cueillères d'huile d'arachine moi je prèfere les louches de crème fraiche BISOUS A TOUTE LA GRANDE FAMILLE
Emily et Eliot
Publicité
Archives
Emily et Eliot
Publicité