Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Eliot
23 novembre 2009

Lundi

On a perdu le décompte des jours. Ce qu'on sait c'est que ça fait 1 jour et demi qu'on a la petite Emily! Elle est vraiment magnifique.

Ce qu'elle a réussie à nous émerveillez en si peu de temps!
Elle pleure parfois fort mais une fois qu'on a identifé le problème, c'est vite fini. Mais parfois on est pas sûr et juste de lui changer les idées c'est pas toujours évident. Dès qu'il y a beaucoup de monde, elle est très sociable.

Ce matin, nous avons signé les papiers officiels de l'adoption. L'autre tas de papiers qui s'en vient servira seulement à ce qu'elle puisse sortir du pays.

En tout les cas, on a remarqué qu'elle sait dire merci... en chinois. Qui sait tout ce qu'elle peut nous raconter encore!

On dort pas vraiment beaucoup alors voici juste 2 photos.
IMG_1482IMG_1504

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux !<br /> Elle est vraiment très jolie et vous êtes si beau à voir.<br /> <br /> Nous avons hâte de faire sa connaissance !<br /> <br /> Profitez de ces instants de bonheur !<br /> <br /> Bye !<br /> <br /> M+V
M
bravo pour les commentaires le fanclub du canada<br /> les tantes et les cousins de l'OM<br /> j'ai 1 billet pour jouer a la poupee en janvier<br /> cet fantastique une naissance par skype <br /> j'avais eu 1 anniversaire deLIMA par internet<br /> la prochaine fois ;;;;;;;;je dois m'attendre a quoi? la barre est tres haute <br /> je suis depassee par mes enfants<br /> il faut qu'il n'oublie pas que je suis 1 MAMITA<br /> du siecle dernier qui a 20 fois l'age de LEON<br /> quel age a.T'il? je vais me coucher il faut que je calcule avec Emily a demain matin avec skype
F
salut a vous trois, On aimerait vous dire que votre petite princesse va briser beaucoup de coeur. Elle, le coeur des garcons et son cousin le coeur des filles. :-) Elle est vraiment belle, comme dans mon rêve! Grand-maman Lise pleure depuis qu'elle a vu les photos... Grand-papa et oncle Jean-Francois se pratique a fumer le cigare... joke!!! Farce à part, nous sommes très heureux pour vous(et pour nous). Nous avons hâte de vous voir. Gros bisou à notre petite Emily et puis pourquoi pas... au fièrs parents aussi! :-) Grand-Maman, Grand-papa, Oncle J-F, tante Suzy, Kiki, Viki et Luka
I
et c'est partie pour 20 ans minimum<br /> vous n'avez pas encore de valises sous les yeux votre SOURIRE est trop beau a voir<br /> MERCI aussi de nous faire partager votre JOIE
G
ravis de faire la connaissance de la jolie petite EMILY ...<br /> et de voir ses parents si heureux.<br /> <br /> Tout le BONHEUR du monde pour vous 3
Emily et Eliot
Publicité
Archives
Emily et Eliot
Publicité