Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Eliot
15 janvier 2010

Grosse journée pour Emily

IMG_2489Hier, nous avions une visite medicale importante pour Emily .
Vaccins, prise de sang, notre petite n'était vraiment pas contente, elle faisait vraiment pitié.
Elle a eu des terreurs nocturnes toute la nuit. Maman et Papa n'ont pas dormi beaucoup.

Coté attachement, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Malgré son grand appétit, elle reste encore très maigre, alors au menu huile d'olive, créme, et beurre sur tout et dans tout. La chanceuse.

La voici ici avec nos 2 gros chiens, ces copains, "je regarde les dents, je tire les poils, c'est rigolo".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre choupette, <br /> C'est pas facile les vaccins et prises de sang, Zoé l'a aussi vécu très difficilement...<br /> ... en plus les terruers nocturnes, ça c'est pas facile pour les parents de se sentir si impuissants, n'est-ce pas...?<br /> J'espère qu'elle retrouvera sont calme sous peu et pour l'attachement, vous faites tout ce qu'il faut faire alors faites vous confiance, je suis certaine qu'elle s'abandonnera complètement à vous, elle a juste besoinde son temps à elle pour vous adopter comme il faut. Vous êtes de bons parents, elle ne vous résistera pas longtemps j'en suis certaine. Caro et toute la famille qui ont hâte de vous revoir!<br /> xxxxx
N
Et les chiens ne disent rien ???? Ils sont de parfaits "grands frères" ! <br /> <br /> Si elle a eu plein de vaccins d'un coup c'est normal qu'elle ait été mal et malade... Mais je suppose que c'est passé !<br /> <br /> Pour l'attachement qu'est ce qu'il se passe ? Elle va trop vers tout le monde ? Que devez vous faire ???<br /> <br /> Ce soir ici on mange une raclette ! On pensera à vous comme chaque fois ! :)
Emily et Eliot
Publicité
Archives
Emily et Eliot
Publicité