Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Eliot
2 janvier 2010

Bonne année 2010

IMG_2336___CopyBonne année 2010 à tous ceux qui lisent ce blog.
2009 nous a rempli de bonheur, Emily est arrivée dans notre vie.

Un grande pensée à tous ceux qui attendent, l'attente est trés dure, mais je vous assure on oublie tout très vite. Plein de pensées positives pour vous.

J'ai du mal à croire qu'Emily est avec nous depuis seulement 5 semaines.
C'est comme si elle avait toujours fait partie de notre vie, la coquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nous sommes vraiment ravis pour vous,le bonheur se lit au travers de vos écrits!!!!!<br /> que cette jolie petite frimousse vous comble de joie.... très bonne année à vs 3.<br /> nous serons grands parents en 2010 Isa et Fabrice attendent 1 petite fille ....<br /> BISES..........
M
adorable enfant qui comble les parents<br /> passer une journee a jouer par terre avec Leon <br /> et ses voitures bientot je jouerai a la poupee<br /> avec Emily c'est dure d'etre gd mere bisoussssssss-12jours avant mon voyage;;;;;;
Emily et Eliot
Publicité
Archives
Emily et Eliot
Publicité