Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Eliot
6 décembre 2009

enfin A la maison

Nous sommes de retour chez nous.
Le decallage de 12 heures, c'est pas drôle. Juste Emily avait dormi dans l'avion, nous sommes arrivé à Montréal le jeudi très tard. Vendredi nous n'avons rien fait , même pas les courses, pas la force.
Samedi, nous avons eu la chance que nos gardiens de chiens, les ramene, chez nous. Nous avons avons vraiment apprécier ce grand service car je le répété un decallage de 12 heures, c'est pas du tout drôle.
Aujourd'hui, c'est dimanche et tout va mieux.
Emily regarde les animaux avec beaucoup de curiosité mais elle a peur.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Fanny<br /> <br /> Bien sûr que j'aimerais bien te rencontrer aussi ! En plus, nous ne sommes pas très loin.<br /> <br /> Voici mon courriel : jadolu@videotron.ca<br /> <br /> Bye bye<br /> Dominique
B
Je vous félicite en gros pour : votre détermination et les preuves d'endurance avant et sur place, et surtout félicitations pour cette petite perle chinoise, superbe et si pleine d'avenir.<br /> Bises à tous trois .<br /> Bertile
M
Bon retour à la maison et merci pour vos merveilleuses photos. Maintenant, le vie de famille commence pour vous. Profitez de ces beaux instants car le temps passe encore plus vite en famille! <br /> <br /> Emily, nous avons hâte de faire ta connaissance. <br /> 欢迎回家!
M
Bonjour petite famille sino-canadienne !<br /> <br /> Enfin ! je viens de comprendre comment fonctionne votre site (grâce à l'intervention de Véro, la mamie de Paris !). Avec beaucoup de retard, BRAVO et FELICITATIONS tardives pour l'arrivée d'Emily dans votre sweet home ! je suis vraiment très très contente pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille si adorable. Les copines de la rue Carnot : Annie, Reine, Rosa...me chargent de vous transmettre toutes leurs félicitations ! bien sûr, elles viennent admirer toutes les belles photos sur mon site et ne cessent de s'extasier devant la bouille fripouille d'Emily ! peut-être aurez-vous l'occasion de faire visiter la France et Brétignolles à votre fille ? en tout cas je l'espère très fort avec le vif espoir de vous revoir et de faire connaissance avec Fleur de Lotus ! <br /> <br /> Je vous embrasse tendrement tous les trois,<br /> Joyeux Noêl, très bonne année de bonheur, de santé et de sérénité !<br /> <br /> Marianne et Dominique
M
RDV avec skipe mardi soir 20 h en FRANCE<br /> je garde LEON pendant que les parents vont<br /> ecouter M en sceptacle bisousssssss
Emily et Eliot
Publicité
Archives
Emily et Eliot
Publicité